18 février 2010


Zone Franche 2010

Ben voilà, j’y suis allée et c’était …. hum … génial 😀

Tout d’abord, j’ai pu rencontrer quelques membres de l’équipe de Rhim (pour ceux qui n’ont pas suivi, allez jeter un oeil ici).
Illustrateurs, concepteurs, meneurs de jeu, des personnalités variées, beaucoup d’enthousiasme, un régal.

Ensuite, j’ai pu rentrer au contact du public, intéressé par le jeu. Il faut dire que tout était fait pour attirer le chaland : banderole de 2m de long créée par les illustrateurs (incluant une de mes cartes), petits dépliants et cartes de visites attrayantes, site web et musique en boucle, et enfin, mon illustration encadrée ainsi que deux cartes.
C’est bien la première fois que je me retrouve à faire l’article de quelque chose (en l’occurrence le jeu), et ma foi, ce fût agréable.

Les parties de jeu organisées ont rencontré également un franc succès, surtout auprès des plus jeunes. Et c’est bien ça le plus important.

Et pour finir, j’ai décroché une commande pour une carte. Oui, oui, une VRAIE commande, de quelqu’un que je ne connaissais pas, et qui va me donner de l’argent en échange d’une carte illustrant un univers ^_^ C’était aussi inattendu que gratifiant !

Tout cela me procure une très grande motivation pour continuer dans la voie des cartes, de l’illustration, et de donner un peu plus de visibilité sur ce que je fais. Restez connectés, il y aura du nouveau d’ici peu …

Mots-clefs : ,

Un commentaire pour “Zone Franche 2010”

  1. aristidenix dit :

    1000x Bravo pour ta persévérance . je parcours ton blog ,et je tombe sur le lien « selon l’humeur et les textes intitulés « pas le morale « , ça me fend le coeur .
    j’ai eu le même parcours « c’est l’histoire de toute ma vie !mdr
    Je me suis posé les mêmes questions,et toujours sans réponses ! Une tranche de vie pas facile a vivre ,surtout pour des passionnés comme nous , c’est presque un passage obligé!
    Je pense que c’est derrière toi maintenant, bonne continuation
    Bravo pour l’aquarelle réalisée a quatre mains.A+ Aristidenix

Laisser un commentaire